Conan

Vidéorègle vue 22.050 fois
Accueil > Toutes les catégories de Vidéorègles > Jeux Connaisseurs > Conan
ajoutée le samedi 21 janvier 2017
Présentation
Durée de la Vidéorègle : 1 h 21 min 44 sec Errata Chapitrage

Matériel : Attention! La vidéorègle est présentée à partir de la King Box, donc exclusives au Kickstarter. Dans la boite de base boutique il n'y a que Conan, Belit, Adrathus et Shevatas. (Valeria, Amra N'gora et la sorciéres sont exclusives KS, tout comme le lion.) Pour les dès, c'est pareil, dans la boite boutique il y en a moins. C'est aussi le cas pour les figurines spéciales de Thog et du Lion présentées à la fin de la vidéo.

Défenses Actives: Les héros peuvent choisir de placer le nombre de gemmes de leur choix sur le symbole "Bouclier" de leur fiche lorsqu'ils veulent une défense active (et pas forcément un seul comme on peut le croire dans l'exemple de la vidéo). Ils doivent ensuite lancer le nombre de dés correspondants à cette case auxquels s'ajoutent les éventuels bonus des protections présentant le même symbole et des défenses passives représentées par un symbole "Casque". S'il ne peuvent ou veulent dépenser des gemmes, ils n'utilisent que les dés des symboles "Casques" en défense passive.   

Mort de toutes les Figurines d'une Tuile: Au moment où la dernière figurine d'une tuile est éliminée du plateau, cette tuile est immédiatement placée en dernière position à droite de la rivière!

Fin de Partie: La partie ne se termine pas à l'arrivée sur la case 8 du compte tour. Une fois sur la case 8, l'Overlord et les joueurs font un dernier tour chacun. C'est seulement à la fin du tour 8 que la partie se termine.

Autres Petites Erreurs d'Exemples: 35:20 Quand shevatas sort, il faudrait évidemment 2 gemmes (1 pour le déplacement et une pour la tenture). 47:35 Les chasseurs pictes bleus sur la case du mage ne peuvent plus se re-déplacer après l'attaque, ils ont déjà fait le double de leur déplacement de base durant le tour.