Commentaires
en réponse à son commentaire : Annuler

tonton ajouté le 12 nov. 2013 à 21:46:54

Bonjour, j'ai une petite question bien chiante sur la règle.
En gros , la peau de caméléon peut elle contrer le bébé tueur?
Si j'ai le bébé tueur, il me semble que ce n'est pasun combat, si je tue un autre dino avec, c'est tout simplement l'effet de mon bébé tueur, mais un amis à moi pense que la peau de caméléon peut faire déplacer un dino qui s'est fait attaqué et à perdu vs le bébé tueur. Right???

Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer !!

Et bravo pour ce site !!

Yahndrev ajouté le 12 nov. 2013 à 22:16:52

@tonton : Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. L'apparition d'un bébé tueur demande un lancer de dé spécial dont le résultat n'est pas le même que lors d'un combat. Donc, ce n'est pas un combat et la peau de caméléon permettant de contrer un combat ne fonctionne pas dans ce cas. CQFD!

Merci d'apprécier mon travail sur ce site ;)

tonton ajouté le 13 nov. 2013 à 22:30:10

@Yahndrev : Merci beaucoup, quelle rapiditée :-) pkoi ne pas faire la règle de catane ville et chevalier?? J'ai acheté Seasons, j'aurai peut être besoin de vos conseils précieux. A bientôt

Christophe Mandin ajouté le 18 avr. 2013 à 20:57:59

Petite question dans le règle il est indiqué qu'il faut une paire de patte pour avoir un point de mouvement supplémentaire. Dans ton explication tu dis qu'avec un gène patte tu gagnes directement un point. Quel est le bon point de règle ?

Yahndrev ajouté le 18 avr. 2013 à 21:32:39

@Christophe Mandin : En fait le gène se nome "paire de pattes". Donc chaque gène donne une paire de patte et permet de donner un point de mouvement. C'est pour cela que déjà 2 gènes sont imprimés sur les fiches de dino et qu'il permettent d'avancer de 2 cases dès le début de partie. Chaque pion "gène paire de patte" en plus permet d'avancer d'une case de plus. ^^

chrisju24 ajouté le 19 avr. 2013 à 16:47:00

@Yahndrev : Merci ;-)

chrisju24 ajouté le 15 avr. 2013 à 12:39:41

Encore une fois parfait, vraiment, ce site est pour moi le numéro 1 pour ce qui est de l'achat de mes jeux en général.Tu as une facilité à expliquer les règles, même les plus complexe et du coup tout devient limpide pour moi. Merci

rudy ajouté le 1 janv. 2013 à 20:18:59

Merci pour toutes tes vidéos. Très bien fait qui donne envie d essayer.
Petite question sur le jeu EVO. Quand on est attaqué que ce passe t il si j ai 2 dinosaures sur le plateau et que l un meurt. Je reste avec 1 dino ou impossible que le second meurt?
Merci

Yahndrev ajouté le 3 janv. 2013 à 19:58:17

@rudy : Il est interdit d'attaquer un joueur qui ne possède plus que 2 dinosaures. ;)

cath ajouté le 30 déc. 2011 à 20:17:19

jeu offert à mes enfants ce Noel...
y'a plus qu'à jouer ... merci beaucoup, tout est tres clair !