Bonjour!
Est-il possible, pour un même joueur, d'apposer deux sceaux sur une même théorie? Par exemple, confirmer deux fois la même théorie ou bien publier une théorie et la confirmer aussi.
Merci pour cette vidéorègle très utile!
@Yatzee : Non. Il est interdit de poser 2 sceaux de même couleur sur une théorie. On peut cependant se réfuter sois même avant de proposer une nouvelle théorie ;)
Merci pour cette vidéo
A priori les 2 aventuriers qui vont apparaître dans le niveau sont tous visible des le début
le premier dans la ville (donc sur le plateau) et le second visible mais à l'extérieur du plateau
Cette vidéorègle est très utile pour comprendre le jeu (les développeurs devraient mettre un lien vers ta vidéo pour les francophones), mais je n'arrive toujours pas à comprendre le nouvelle extension The King's Golem...pourrais-tu faire une vidéo dessus s'il vous plaît ?
merci beaucoup pour cette video indispensable pour bien comprendre les règles.
merci encore
Super Vidéoregle!
Quand je pense à tous les jeux que jai achetés apres avoir visionné vos vidéos XD, cela me fait bien rire.
Cependant, je tente de comprendre la deduction qui vous a permis de trouver la molecule du scorpion a 1:20:20, mais je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce possible d'avoir une explication s.v.p?
Merci et bonne continuité.
@Martin :
Merci.
Effectivement, je vais un peu vite en besogne puisque le résultat "moins bleu" du mélange Scorpion/Plume ne permet en réalité que de supprimer la molécule "gros moins rouge-gros moins vert-gros moins bleu". Il reste donc encore logiquement un doute entre les deux cases restantes... Bien vu!
en réponse à son commentaire : Annuler